Calor Aeterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Guide Paladin Vindicte Pve.

Aller en bas

Guide Paladin Vindicte Pve. Empty Guide Paladin Vindicte Pve.

Message par Fanélia Mer 26 Jan - 23:53

________________________________

LE PALADIN VINDICTE PVE 80/85
________________________________



Il faut admettre que depuis la mise à jour 4.0.1, le Paladin vindicte
a prit un gros coup derrière la tête... *.*


Les changements conséquents pour cette spécialisation, sont :
_ Tous les affaiblissements sont sensibles à la hâte.
_ Spécialisation en armures à plaques, ce qui offre 5% de force supplémentaire
dans le cas où toutes vos pièces d'armure sont en plaques.
_ Les librams deviennent des objets à caractéristiques au lieu de simplement
booster les capacités d'une technique.
_T10 modifié : il donne 5% de dégâts supplémentaires au total.


Le Template vindicte change : maintenant deux arbres s'affrontent [3/2/31]
et [5/0/31]. Au final il reste 3 points de talents que l'on peut placer où on veut, selon
le combat. (Les talents bonus sont Réprimandes, Repentir, Actes de sacrifice et Faveur
du Gardien).


Guide Paladin Vindicte Pve. 3-2-31



Guide Paladin Vindicte Pve. 5-0-31


Par contre, Soigneur altruiste ne vous apportera aucun gain réel, et ne compensera pas le
GCD après avoir lancé Mot de Gloire.


_______________________

Méthode de DPS - FCFS.
_______________________

En monocible :
Verdict du Templier > Frappe du croisé > Exorcisme > Jugement > Colère divine
> Marteau de courroux > Consécration.

Changement vers un FCPS (probable) :
Verdict du templier > Frappe du croisé > Marteau du courroux > Exorcisme > Jugement
> Colère divine > Consécration.

En multicible :
On remplace uniquement Verdict du templier par Tempête divine.

Réprimandes doit être macroté sur toutes les techniques car il fait provoquer les sceaux
(à partir de 5 blâmes sur le sceau de vérité).

_____________

Les Glyphes.
_____________

Les Glyphes Primordiaux
Verdict du templier
Frappe du croisé
Sceau de vérité

Les Glyphes Majeurs
Consécration
Réprimandes
Protection divine

Les Glyphes Mineurs
(pas nécessaires car ils ne changent rien)
On peut toujours choisir
Bénédiction des rois
Bénédiction de puissance

_____________

Équipement.
_____________

Pour commencer, je n'ai qu'une chose à dire : Ça va douiller sec !
La nouvelle redistribution d'importance par rapport à l'itemisation :

Niveau 80 - pas de cap Toucher/Expertise
Toucher 1
Expertise 0.91
Force 0.60
Critique 0.46
Hâte 0.23
Maîtrise 0.14

A faire absolument => atteindre le cap toucher, utiliser le reforging et gemmer en conséquence
lorsque ce dernier reste insuffisant.


Niveau 80 - cap Toucher/Expertise
Force 1
Critique 0.77
Hâte 0.43
Maîtrise 0.22
Toucher 0.09 (afin d'atteindre le cap touché des sorts)

Dans l'optimisation concrètement, nouveau souci : il faut prendre en considération la
latence pour pouvoir s'équiper. Avec la mise à jour, le paladin vindicte marchera comme
un "chronomètre" par rapport à ses temps de rechargement, Frappe du croisé qui est ramené
à 3secondes. Seule solution pour pouvoir bien le régler => accumuler de la hâte car son
montant va varier selon la latence (Pas la peine de faire passer un CD à 3 secondes car la
latence bouffe le gain de hâte). Passer cette limite, il n'y aura aucun effet avec la hâte
supplémentaire à part pour les auto-attaques (et je sais de quoi je parle -_-').
(Cette spécificité n'est pas présente sur la 4.0.1, mais uniquement sur la Beta.)


Niveau 80 - cap Toucher
Force 1
Hâte 0.998 (Wtf !)
Critique 0.77
Maîtrise 0.25
Toucher 0.09

En gros, le montant de hâte nécessaire est égal au temps REEL qui faut pour lancer
deux techniques, dont Frappe du croisé => 2 GCD augmentées de leur latence.
Si vous avez 200 de latence => 0.2 secondes, on cherchera à atteindre 3.4 secondes.


Depuis la 4.0.1, le bonus de hâte pour les cacs a disparu. Donc on aura besoin de 32.79
scores pour avoir un gain de 1% de hâte. Donc avec Jugement des purs, Totem du courroux
de l'air et une latence de 0 => il faudra 1020 score de hâte.

___________

Gemmes.
___________

Meta : +21 agi, +3% dommages critiques
Chasse Rouge : +20 force
Chasse Jaune : +10 force/10 hâte, +20 hâte jusqu'au cap, puis +10 force/10 critique
si le bonus de sertissage est bien supérieur ou égal à 4 force (sinon +20 force)
Chasse Bleue : +10 Force / 10 hit si besoin ou larme du cauchemar. (Plus qu'une stat qui
compte vraiment sur la larme :/)


_____________________________________________________________________________

Je vous souhaite bonne chance pour votre paladin spé vindicte, je vous
rassure ce n'est pas si compliqué que ça Razz.
_____________________________________________________________________________

Fanélia

Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 31
Localisation : Sur la route.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum